How to Get Away with Murder
Murder
Annalise Keating, brillante avocate et professeur de droit, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtre avec cinq de ses étudiants.
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Thriller, Crime, Drama, Suspense, Mystery | ABC, M6, ABC (US) | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.13 - Le couteau dans la plaie
Something Bad Happened
Wes va voir Eve pour obtenir des informations sur la mort de sa mère. Les mesures désespérées d'Annalise pour stopper Philip débouchent sur une dangereuse confrontation.
Diffusion originale : 03 mars 2016
Diffusion française :
03 mars 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Zetna Fuentes
Scénariste.s :
Michael Foley
,
Warren Hsu Leonard
Guest.s :
Famke Janssen
,
Alexandra Metz
,
Jefferson White
,
Kelsey Scott
,
Kendrick Sampson
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : How to Get Away With Murder 2.10
How to Get Away With Murder revient sans trop de surprises et essaye toujours de trouver un second souffle à son intrigue.
Critique : How to Get Away With Murder 2.01
Murder revient pour une seconde saison qui nous réserve déjà des twists à s'en décrocher la mâchoire. Verdict ?
Allez il est temps de faire péter le 15.
Ce "Wes et Annalise show" que la série est en train de devenir risque bel et bien d'être la dernière chose que la série fera en l'ayant prévu sur un aussi long terme et c'est pour ça que c'est aussi bien. La tension particulièrement dans le dernier tiers de l'épisode est, comme d'hab, très stressante.
Eve revient enfin dans la course, On continue d'explorer le passé d'Annalise, que ce soit dans sa relation avec Eve ou ses liens avec Wes que son personnage en lui-même (on a en effet un petit aperçu de ses espoirs dans la vie de l'époque). Et avec tout ça, malgré ça il y a quelques moments de pauses entre les personnages secondaires : le dialogue Bonnie/Frank, ceux Frank/Laurel qui sont les deux personnages les plus présents après le trio Annalise/Wes/Eve (et tant mieux car c'était les deux les plus effacés dans le groupe avant cela), et même l'unique petit dialogue Michaela/Conor que j'ai adoré. (gros hint sur la possible mort de Connor, ou d'Oliver qui est bien trop innocent... ?).
Seul petit défaut toujours ce Pilippe qui sort LITTERALEMENT de nulle part à la fin de cet épisode, et bien sûr quelques petites coïncidences un peu trop scriptées et qui ne tiennent pas debout (Wes qui trouve la feuille méga-importante juste sur le bureau d'Annalise, la team d'Annalise qui font croire à un faux-mandat en 5 secondes chrono...) mais on s'en fout face à tout le reste;